L'ordre des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 team speak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtinono




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

team speak Empty
MessageSujet: team speak   team speak Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:45

Alors tous dabord c'est quoi teamspeak ?
Citation :

Teamspeak est un logiciel permettant de se parler en conférence pendant les jeux. Il est devenu une référence pour les jeux online en equipes et tout clan/guilde qui se respecte l'utilise intensément. Il est très performant et gratuit.

pourquoi faire ?
Je pense que cela peu etre symphatique de pour voir discuté a l'orale au lieu d'écrire ( plus simple et des conversation plus diverse) de plus cela peu permettre d'instauré une meilleure ambiance et de meilleur lien entre nous (meme si lambiance est deja tres bonne ^^) mai personellement ayant deja instauré ce système dans un autre clan et autre jeu jai constaté que c'était beaucoup plus agréable au niveau de l ambiance de la guilde.

Alors je voi tous de suite venir les personnes sans micro :"oui mai moi je fai comment ?" ba sa vous empeche pas de pas venir vous pouvez écouté et repondre par ecrit de plus un micro peu etre tres peu couteux (dans les 5€ c'est du bas de gamme mais largement suffisant pour un usage peu regulier) donc voila javia envie d'avoir votre avis si vous étiez pour ou contre cette idée et si une majorité pour je marrangerai pour degoté un serveur pour la guild .
A vos post

Ps : je met un lien qui est enfaite un tuto pour installer teamspeak pour les interressés : http://mobil12.my-underworld.net/articles-16.php
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Petit malin
Petit malin
kalo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : ou y a du poutrage de monstres
Date d'inscription : 05/02/2007

team speak Empty
MessageSujet: Re: team speak   team speak Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:42

faut voir, mais je pense que ca peut nuire au jeu, ca va etre la cacophonie, tout le monde parlant en meme temps...brrrrr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fecawarrior
Grand chef
Grand chef
Fecawarrior


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

team speak Empty
MessageSujet: Re: team speak   team speak Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:39

Pas possible pour ma part, déjà que la copine rale à cause du pc alors si en + je me mets à parler devant le pc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-fous.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





team speak Empty
MessageSujet: Re: team speak   team speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des fous :: Nos délires :: Les délires des fous-
Sauter vers: