L'ordre des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message d'une idiote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CeLiNeUu
petit gb
petit gb
CeLiNeUu


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : wesheu wesheuu neuf au cube !! :þ
Date d'inscription : 12/11/2006

Message d'une idiote Empty
MessageSujet: Message d'une idiote   Message d'une idiote Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:18

Juste un petit post pour vous dire que je vous oublie pas et aussi pour m'excuser de mon départ ^^' ( même si je sais que vous aviez même pas remarqué que j'étais partie hihi :p ) .

En fait , un soir , disons que j'en avais "marre" - je ne dirais pas les raisons car sinon fecawa s'énervera :p " aahh bah vous aviez qu'à recruter gngngngngngn ^^ . Bah oui ça a bien recruté et tout y avait plein de gens , mais c'était plus la même guilde qu'avant , c'était devenu ".****************silence******************kiveuxp?******************silence************** - donc suis partie Smile sans dire au revoir et tout ^^ (malpolie va , vous devez vous dire ^^).

Donc voilà , maintenant je suis dans la guilde d'un pote (Dowfus) mais je joue toujours aussi peu ^^' .

Si vous voulez me parler , y a mon msn Smile [même si je sais que personne ne voudra me parler xD]


Allez , Babaye les fous !! j'viendrais régulièrement sur le fofo quand même =) albino geek sunny


PS: flower flower flower flower flower flower flower flower poweeeeerrr
Revenir en haut Aller en bas
popopomi
gros malin
gros malin
popopomi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Message d'une idiote Empty
MessageSujet: ^^   Message d'une idiote Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

bin moi j'ai un peu remarqué...reste que 15 membres donc vla^^
pis perso ça me saoule de recruter parke à chaque fois c'est des gens qui font des remarques à la con du style " ya pas d'enclos c'est nul"
et après forcément tu réponds "bin casse toi la porte est ouverte" enfin bref !
si non c'est vrai que quand chui arrivée ( le malheur de vot' vie)
bin yavait bcp de papotation on parlait de tout de rien mais maintenant on parle surtout de rien pour pas dire qu'on parle pas...
donc j'ai essayé de recruté l'autre matin mais yavait que des gens du genre de ce que j'ai mis en haut donc ils sont partis très vite a cause de ma façon très directe de dire les choses...

si non bin on sparlera sur le fofo cel ^^

byou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Petit malin
Petit malin
kalo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : ou y a du poutrage de monstres
Date d'inscription : 05/02/2007

Message d'une idiote Empty
MessageSujet: Re: Message d'une idiote   Message d'une idiote Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:05

Bon je sais que je suis plus souvent dans la guilde, ma mamy est devenue seriane et ca prends enormement de temps !

Mais quand j'ai vue tout a l'heure qu'on etait plus que 6, pour une guilde de lvl 28 la j'ai hallucinnee.

Il est vrai qu'il aurai fallu un enclos, sinon 2 (j'avais d'ailleur lancée l'idée en son temps avec quelqu'un d'autre, mais aucune reaction sauf celle de fecaw : boffff!

La guilde de mamy-tiger (legend of mytics) ne comporte que 16 membres actuellement, un enclos de 3 places, un elevage de 16 dindes, mais on est en pourparler pour acheter un enclos de 12 places, et ceci se sachant tres vite, les demandes de recrutement commencent a affluer, ce qui nous permet de poser des filtres efficaces !
Il ne faut pas rester dans le passé !
Dindes il y a, on doit faire avec !


Ou alors on recrute des lvl 30 ou 40 maxi !

Il est rare qu'un joueur de lvl 60 n'ait pas de dinde et ne veuille pas en posseder une meilleure, pour cela il faut faire des croisements donc posseder un enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'une idiote Empty
MessageSujet: Re: Message d'une idiote   Message d'une idiote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des fous :: Nos délires :: Les délires des fous-
Sauter vers: